Wednesday, December 7, 2016

Les décos de Noël sont en place!

L'année dernière, il ne s'est pas passé grand chose pour Noël et le Jour de l'An - mis à part les cadeaux par milliers que les enfants ont reçus (comme d'hab). Choup travaillait, il a beaucoup plu si je me souviens bien et on n'a pas vraiment célébré (genre je crois qu'on s'est couché à 22h le soir du jour de l'an - la loose!). Du coup cette année on va relever le niveau en commençant par la visite de mon papa qui arrive dans une semaine!
Les enfants sont en vacances du 23 décembre au 3 janvier ce qui va permettre à mon papa et moi de faire nos achats de Noël pendant qu'ils sont encore à l'école et préparer un réveillon de Noël comme il se doit!

En attendant son arrivée, on a mis nos décos, les enfants adorent et sont aussi excités que leur mère!

Ze good/naughty liste pour les enfants

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails