Sunday, April 17, 2011

Enfin le Printemps?


Après une semaine plutôt merdique, Samedi était encore plus pourri et on n'a pas mis un doigt de pied dehors tellement le temps était misérable (pluie, éclair, vent, déluge...) bref on était bien mieux dedans que dehors. On a réceptionné notre commande FreshDirect, glandé, maté les deux parties de Mesrine sur Netflix et glander... en gros on a fait les gros flemmards et ça fait du bien!


Dimanche matin, on s'est fait plaisir avec les chocolatines, j'écris comme ça pour faire plaisir à Choup parce qu'on dit pain au chocolat chez moi, je ne l'ai pas oublié quand même. Qu'est ce que c'est bon n'empêche, rien que pour ça, ça valait le coup de se lever.
Après avoir paré aux tâches ménagères entre 2 matches de foot de la Ligue 1, nous sommes allés profiter du soleil pour prendre l'air et faire quelques photos:



On a réalisé que Snoop Dogg passait à la fin du mois, genre les types qui suivent ce qui se passe dans leur quartier, on n'est vraiment pas à la page... On va se tenter les Gipsy Kings s'il reste des places, tant qu'à faire, c'est juste à côté de chez nous.


J'ai complété ma tenue pour la "greatest premiere" avec des bracelets, un collier, des boucles d'oreilles et un sac à main:


Et on est rentré tout doucement pour finir le weekend tranquillou bilou:


La valise est pratiquement prête pour mes 4 jours à LA. J'abandonne mon homme, d'habitude c'est lui qui prend la route, cette année on est pour le moment à égalité. Bon début de semaine à tous!

3 comments:

  1. Magnifique ! Vive le printemps, la plus belle saison de l'année :)

    ReplyDelete
  2. Bon courage pour L.A. :) Super photos des arbres en fleurs !!

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails